manque un fichier d'identité

Shang T.

Bonjour!

Bonjour, je suis votre nouveau client de NRJ.
Prenom nom: Shang TANG
Numéro de commande : 43XXXXXXXXXX
Numéro de mobile conserver : 07XXXXXXXX

J'ai commandé la carte SIM sur le site il y a deux jours. Mais je viens de recevoir un email me disant qu'il me manque un fichier d'identité, en fait je l'ai déjà téléchargé.
Le site Web est présenté: Votre pièce d'identité en cours d'analyse est affichée sur le site.
En même temps, il n’ya pas de bouton sur le site Web qui me permette de télécharger à nouveau.
Je viens juste d'envoyer à nouveau mon identifiant à ton courrier électronique: justificatifs@nrjmobile.fr. Merci pour me répondre après la recherche.

Réponse

Bonjour Shang,

Je vous confirme la bonne réception de vos pièces justificatives ainsi que la validation de celle-ci hier.
Votre commande est en cours de préparation, les délais de réception sont de 48h à 72h + les délais postaux.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.