Facture Credit Mutuel Mobile 2018

JOHANN C.

Bonjour,
Pourriez vous m'envoyer par mail, les factures de janvier 2018 a Décembre 2018 correspondant aux numeros suivant:
xxxxxxxxxx
compte client xxxxxxxxx, propriétaire de la ligne:
M. C. johann
mail d'envoi: xxxxxx@lxxxxxxx.eu

Réponses

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Johann,
Je vous envoie 4 mails car, les lignes ont été mises par deux sur les factures.
L'envoi est gratuit et la réception immédiate.
Vos factures apparaitront en format PDF donc vous pourrez les imprimer et les enregistrer comme vous le souhaitez.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JOHANN C.

Bonjour,
Mails bien reçu, par contre vous m'avez oublié les mois de janvier et fevrier et mars......
merci de votre retour.
Bien a vous.
Cordialement.

JOHANN C.

bonjour, mails bien recu, par contre vous m'avez oublier les mois nde janvier, fevrier et mars 2048.
Merci de votre retour.
Cordialement.

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Johann,
Je n'ai pas pu vous envoyer ces factures car elles n'apparaissent pas de mon côté.
De ce fait, je viens d'effectuer une remontée auprès du service concerné.
Dès leur retour, je reviendrai vers vous.
Je vous souhaite un bon week-end !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Johann,
Je me permets de revenir vers vous concernant les factures que vous souhaitées mais auxquelles je n'ai pas accès.
Sans retour du service concerné, je viens d'effectuer une relance.
Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.
Je vous souhaite un bon week-end.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Johann,
Je me permets de revenir vers vous concernant l'envoi de certaines factures que vous souhaitez.
Etant donné que nous avons un visu sur les 18 derniers mois uniquement, c'est pour cela que je ne peux pas vous les envoyer directement par mail.
En revanche, je peux demander à ce qu"on vous les envoie par courrier.
Je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail pour que vous puissiez me communiquer une adresse postale.
A tout de suite !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile