refus souscription

Sophie M.

Bonjour, je souhaite souscrire à l'offre promotionnelle 100 GO à 9,99 € par mois pendant 12 mois puis 19,99 € par mois sans engagement. Quelques minutes après la souscription, j'ai reçu un mail indiquant que ma commande a été annulée. Je ne comprends par pourquoi. Merci de bien vouloir me fournir une explication.
Cordialement,

Réponses

Bonjour Sophie,

En effet, notre outil d'analyse de risque ne nous permet pas de poursuivre la commande au vue d'un impayé chez un ancien opérateur. En affinant la recherche, il s'agit là d'un homonyme.

J'ai donc remonté l'anomalie auprès de ma direction afin de voir s'il est possible de faire en sorte que vos commandes ne s'annulent plus.

Je reviens vers vous dès que j'obtiens un retour de leur part.

A très vite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Sophie,

J'ai eu le retour de ma direction qui m'informe que l'anomalie est corrigée. Vous pouvez donc effectuer une nouvelle souscription.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée et à bientôt !

Elise, Conseillère Assistance Mobile