Cette question a été résolue

renvoie de pièce d'identité

Slim H.

Bonjour,
Suite à la réception d'un email me demandant de renvoyer ma pièce d'identité j'ai cliqué sur le lien envoyé mais aucun moyen de vous renvoyer quoique se soit en ligne. Il y a toujours mention que la pièce d'identité est en cours d'analyse et aucun bouton ou autre pour re-télécharger un document donné.
Merci de m'indiquer comment vous renvoyer la pièce d'identité afin de valider ma commande et pouvoir profiter de vos services.
D'avance merci
Bien Cordialement

Slim,

Je comprends votre situation. Je viens de relancer le service concerné afin qu'il valide au plus vite votre commande.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Erwan Q.

Bonjour,
J ai exactement le même problème.
J'ai souscrit au contrat et envoyé mes pièces justificatives le 16/09. J'ai reçu le 18/09 le mail me demandant de renvoyer ma carte d identité, mais ce n'est pas possible comme expliqué. Je souhaite savoir comment renvoyer ma carte d identité. Merci.
Cordialement

Bonjour Slim,

Je vous rassure nous avons bien reçu votre pièce d'identité, elle est en cours d'analyse auprès du service concernée. Je vous invite à patienter, elle sera validée d'ici peu.
Vous n'avez pas besoin de nous la renvoyer.

Vous pouvez suivre l'état de votre commande en consultant la FAQ suivante:
https://www.assistance-mobile.com/questions/728762-suivi-commande

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Erwan,

Votre commande vient tout juste d'être validée par le service concerné.

Votre carte sim est en cours de préparation. Le délai d'expédition est de 48h à 72h.

A réception, votre portabilité sera relancée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Slim H.

Bonjour Sarah,
Merci de votre réponse mais sur mon espace suivi de commande j'ai toujours le message "votre pièce d'identité est en cours d'analyse" et ce depuis le 16 Septembre. Je souhaite que ma commande passe cela fait déjà 3 jours que j'attende la réception de la carte SIM dont j'ai sérieusement besoin pour mes activités professionnelles.
Merci de votre compréhension
Bien Cordialement

Johan H.

Idem, tous ces mails sont donc sans objet ? Slts.

Bonjour Johan,

Vos pièces justificatives sont toujours en attente de validations.

Je viens de relancer le service concerné afin qu'il les valide au plus vite.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile