Résiliation de location de mobile

BEATRICE C.

Bonjour je souhaite résilier ma location de mobile car depuis que je l’ai je ne l’ai toujoirs pas utilisé , je n’arrive pas à m’y faire ( je suis habituée à Apple ) et de plus j’ai des difficultés financières donc il faut également que je réduise les factures et comme je n’utilise pas ce tel je souhaite résilier qu’elle est la démarche svp? Cordialement

Réponse

Bonjour Béatrice,

Je vous rassure, je vais vous indiquer la démarche à suivre si vous souhaitez résilier votre contrat de location. En revanche, vous aurez des frais de résiliation car vous êtes engagée jusqu'au 20 mars 2021.

Je constate que c'est un Samsung Galaxy S9 qui est utilisée et afin de vérifier la ligne, je vous envoie un mail.

A tout de suite en privé;

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.