Est ce que les MMS sont payant ? (non compris dans le forfait)

MARTINE C.

Je constate un dépassement de mon forfait alors que je n'ai pas dépassé ma consommation SMS , téléphone et connexion. S'agit-t'il de facturation de MMS ?
Je ne lis pas le détail sur les factures.

Réponse

Bonjour Martine,

Votre hors forfait de 1,04 EUR correspond à des connexions à Internet au-delà de vos 200Mo autorisés. En effet, vous avez dépassé votre forfait de 20,740Mo.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client