Cette question a été résolue

perte de la connexion 4G sur mon smartphone

BENOIT L.

Bonjour.
Nouveau client, j'ai de soucis pour naviguer sur internet depuis mon smartphone. Régulièrement (plusieurs fois par jour), la 4G est bloquée. Je suis obligé de le passer ne mode avion puis de le remettre en mode normal pour retrouver la connexion internet. Même si la 4G ne fonctionne pas, je peux recevoir des appels. Je n'avais pas ce soucis avec mon précédent opérateur. J'utilise un iphone XR. Avez-vous une solution ?
Merci d'avance

Bonjour Benoït,

Pouvez-vous me préciser si ces dysfonctionnements sont présents depuis l'activation de votre ligne ?
AVez-vous aussi des difficultés à capter le réseau lorsque vous êtes à votre domicile ?
Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre téléphone ?

Nous avons remonté plusieurs incidents réseau depuis deux jours, une intervention technique a eu lieu ce matin en correction. Pouvez-vous redémarrer votre téléphone et faire de nouveaux tests ?
Je reste disponible sur ce fil.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

BENOIT L.

Bonjour
Oui, j’ai des problèmes de réception depuis mon lieu de travail. Je ne sais pas quel réseau vous utilisez mais c’est nettement moins bien que chez mon ancien opérateur (Orange). Je suis parfois obligé de sortir pour recevoir des appels. Je pensais que mes problèmes de connexion internet venaient de la. C’est assez gênant au quotidien.
J’ai redémarré ce matin mon smartphone. Je vais voir si cela change quelque chose.
Merci pour votre réponse.

BENOIT L.

Bonjour
J'ai redemarré ce matin mon smartphone et j'ai du le redemarrer à l'instant car je n'avais plus de connexion 4G (ou 3G) alors qu'il me dit que je suis connecté. Après redemarrage (smartphone mis au même endroit), je n'ai qu'une barre de réception 4G.
Cordialement

Bonjour Benoit,
Merci pour ces précisions.

Je vous propose de vous contacter pour vous mettre en relation avec un technicien réseau. Je vous invite à poursuivre notre échange par mail pour convenir d'un rendez-vous.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile