Cette question a été résolue

Bonjour, Pas de 4G avec mon abonnement 100Go

DAVID M.

Bonjour, Pas de 4G avec mon abonnement 100go, je suis obligé de passer en 3G manuellement sinon je n'ai pas de réseau du tout, pouvez vous m'aider merci par avance

Charlotte B.

Equipe

Bonjour David,
Ce matin, un incident a été déclaré concernant des soucis de connexion web.
Cette anomalie est résolue depuis ce midi.
Je vous invite à désactiver et réactiver le mode Avion de votre téléphone.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

DAVID M.

Le réseau 4G semble fonctionner à nouveau oui, mais le débit est tellement mauvais qu'il n'est pas utilisable en l'état.

Charlotte B.

Equipe

Bonjour David,
A cet instant, l'anomalie est complètement résolue de notre côté.
De votre côté, Est-ce mieux ce matin ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

DAVID M.

Bonjour, oui c'est bien mieux à présent, la 4G semble fonctionnelle. Merci.