Cette question a été résolue

Mon téléphone chauffe et se décharge très rapidement

CHRISTIAN L.

Depuis un certain temps cet appareil sony Xperia Xa est chaud dans sa partie supérieure , de plus il se décharge très rapidement surtout en voiture alors que je ne l'utilise ni comme GPS ni en blutooth. Merci de votre réponse

Bonjour Christian,
Avez-vous constaté des difficultés à capter le réseau ?
Le problème est-il apparut après avoir installé une application en particulier ou une mise à jour ?
Est-ce que vous désactivez bien la localisation, le Wi-FI...etc, lorsqu'ils ne vous servent pas ?
Pouvez-vous également m'indiquer si vous utilisez bien le chargeur d'origine ?

Merci d'avance pour toutes ces précisions.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.