J'aimerai basculer sur le meilleur opérateur à mon domicile

LUDOVIC P.

Ma réception via SFR à mon domicile est très imparfaite.
Est il possible de permuter sur un opérateur plus performant ?

Réponses

Bonjour Ludovic,

D'après mes outils de cartographie réseau, votre adresse devrait bénéficier d'une couverture réseau optimale via SFR.

Pourrais-je avoir plus de détails sur ce que vous voulez dire par "réception très imparfaite" ? (des exemples des dysfonctionnements que vous rencontrez).

Merci d'avance pour votre retour et bonne journée !
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

LUDOVIC P.

Bonjour Karim

La vitesse de chargement des pages est lente.
J'etais chez orange au début de mon abonnement et ça marchait très bien. J'etais en 4 g pleine barre.
Je dépasse rarement les 2 barres (sur 5) depuis que je suis chez SFR.
Dans l'ideal un retour chez orange serait le bienvenue à moins que votre cartographie montre une qualité supérieure chez un autre opérateur

Anonyme

Bonjour Ludovic,

Je vous remercie pour votre message. Je reprends le fil de discussion en l'absence de mon collège Karim.

Au vu des dysfonctionnements rencontrés, vous pouvez nous contacter au 09 69 360 200 (appel non surtaxé) depuis un autre mobile, nous sommes joignables du lundi au samedi de 8h à 22h.

Vous serez mis en relation avec mes collègues du support technique, qui vérifieront la cartographie réseau à leur niveau, et effectueront des manipulations avec vous. Je ne peux pas valider de changement de réseau moi-même.

En espérant avoir répondu à vos questions, je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end. A très vite sur l'assistance mobile.

Emma, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client