mon forfait actuel

ANDREE P.

Bonsoir

J'aimerai connaitre la procédure pour résilier mon forfait sans engagement.

Dans l'attente de vous lire.

Bien cordialement

Mme Peltier

Réponses

LOU L.

Bonjour, je n'arrive pas a suivre ma commande de mon nouveau mobile.. quoi faire est ce que cela a marché quand j'ai voulu le commander

Bonjour Lou,

Votre commande a été faite le 17/09/2019.

Les délais sont de 48h à 72h sans compter les délais postaux.

Je vous invite à patienter et je vous confirme que la commande a bien été validée.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

LOU L.

D'accord je devrais alors recevoir ma commande demain ?
Je recevrai un SMS quand elle sera livrée ?

Lou,

Votre colis n'a pas encore été expédié.

Je vous invite à patienter. C'est entre 48h et 72h sans compter les délais postaux.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

LOU L.

Où es ma commande putain!

LOU L.

Bonjour,
En espérant bien recevoir mon mobile malgré les désagrément que vous m'avez fais.. dans la livraison.