Cette question a été résolue

Mauvais réseau sur concarneau

LIONEL V.

Bonjour je captes mal la 4g ici sur concarneau a la haie. Je cotis que le réseau sfr me. Permettrait de mieux capter la 4g pourriez vous faire le nécessaire pour nous aider svp. Merci. Je suis sur Cdiscount mobile

Bonjour Lionel,

D'après mes vérifications, votre adresse à Concarneau est en effet couverte par le réseau SFR.

Pourriez-vous m'en dire plus ? Avez-vous des lenteurs d'accès à internet ou des coupures totales ?

Bonne journée à vous !
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

LIONEL V.

Bonjour karim. merci pour ton aide. quelle adresse as tu. J habites au ... 29900 concarneau. ma 4 G part et revient.de temps en j ai cdiscount 4G qui s affcihe et 30 minutes apres j ai 3G ou H+. et ca va et vient. J ai un portable chinois de la marque xiomi 5.souvent je vais dans reseau mobile et je choisis SFR 4G. ca capte mieux mais il repart apres. peux tu me dire les meilleurs parametres APN a inclure pour stabiliser ma 4G ou avoir une meilleur couverture stp.

Anonyme

Bonjour Lionel,

Je reprends le fil de discussion, en l'absence de mon collègue Karim.

Au vu des dysfonctionnements exposés, je vais vous contacter par message privé afin d'obtenir un numéro auquel vous recontactez.

A tout de suite,

Emma, Conseillère Assistance Mobile