Je ne peux pas envoyer mes pièces justificatives

yiwei Z.

J'ai déjà envoyé mon ofii. Et on m'a dit d'envoyer ma carte d'identité. Mais je ne trouve pas l'endroit pour envoyer plus de documents. Pouvez-vous me donner une adresse email?

Nº de commande : 43XXXXXXXXX
Nº de téléphone : 06XXXXXXXX

Réponse

Aurore A.

Equipe

Bonjour Yiwei,

Afin de pouvoir vérifier toutes les informations concernant votre commande, je vous inte à poursuivre notre échange par message privé.

Bonne journée et à tout de suite.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.