réponse personnalisée à problème particulier

AUDREY A.

Bonjour,
Je souhaiterai basculer sur le réseau Orange car ma connexion n'est pas du tout satisfaisante depuis le début de l'activation de ma ligne.
J'ai consulté comme vous le faite le site de l'ARCEP qui fait état d'une connexion satisfaisante à mon adresse. Dans la réalité il en va tout autrement. Le relief et la végétation doivent y être pour quelque chose.
Voici d'ailleurs le lien vers le test effectué avec mon smartphone, depuis mon domicile, avec Speedcheck (lien : https://www.speedcheck.org/result/295706433/ )
L'antenne 3G/4G Orange est, par contre, située en contre bas de mon village, sans obstacle et me permettrais à coup sûr de bénéficier d'une meilleure connexion.
Je vous saurai donc gré d'accéder à ma demande argumentée en me basculant sur le réseau ORANGE...
Bien cordialement,
Audrey A.

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Audrey,

Dans votre cas, une mise en relation avec l'assistance technique réseau est nécessaire.

Je vous envoie un mail afin d'obtenir un numéro de rappel et vos disponibilités sur la zone impactée.

A tout de suite.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client