Livraison ou remboursement

ROUSSEL DESMOND N.

Bonjour,

Je vous ai envoyé un email hier avec tous les documents nécessaires (exactement comme vous avez demandé) et vous ne m’avez pas répondu.

J’ai téléchargé les mêmes documents sur la plateforme Auchan Telecom, et c’est toujours marqué « en cours d’analyse ».

Cela fait plus d’une semaine que je vous supplie !! J’ai même demandé un remboursement des 10 euros payés pour la SIM et vous m’avez ignoré. Que dois-je faire pour avoir la carte SIM finalement !

Cordialement,

Roussel
Numero de commande: 43XXXXXXXXXX
Numero de tel: 06XXXXXXXX

Réponses

Bonjour ROUSSEL DESMOND,

Je vous confirme que nous avons bien reçu vos pièces justificatives.
Je viens de valider votre commande, elle est en cours de préparation. Le délai de réception est de 48h à 72h + les délais postaux.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ROUSSEL DESMOND N.

Bonsoir,
Je constate que le colis est toujours en cours de préparation (9 heures après). J’espère que ça ne prendra pas une nouvelle semaine entière pour arriver chez moi, sans compter les procédures d’activation.
Merci beaucoup, Aurore, pour votre assistance; je n’hésiterais pas à contribuer à mon tour sur Assistance Mobile.
Bonne soirée,
Roussel

Bonjour ROUSSEL DESMOND,

Je vous confirme que votre colis est en cours de livraison.
A réception l'activation de votre ligne est de 2h.

Je vous souhaite une bonne journée.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile