Cette question a été résolue

Je veux avancer la date de portabilité

Pierre H.

Bonjour, est ce que c'est possible d'avancer la date de ma portabilité ? Si oui, quel est la date de portabilité la plus proche que je peux choisir ?

Sophia M.

Equipe

Bonjour Pierre,

Oui il est possible d'avancer la date de portabilité de votre numéro qui est actuellement positionnée pour le 04/10/2019 sur votre ligne.
Pour information, la modification de la portabilité peut se faire s'il reste plus de 3 jours de la date effective de portabilité, ce qui est le cas pour votre commande.
A ce jour, je peux vous proposer d'avancer la portabilité de votre numéro pour le 24/09/2019 (date plus tôt possible).

Si vous souhaitez programmer l'activation de votre ligne chez nous pour le 24/09/2019, je vous invite à me confirmer cette démarche aujourd'hui.

J'attends votre retour,

Bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Pierre H.

Oui c'est ok j'aimerais avancer à cette date. Merci

Sophia M.

Equipe

Bonjour et merci pour votre retour Pierre,

Je viens de modifier votre date de portabilité pour le 25/09/2019 (date la plus tôt possible).
La date de portabilité de votre numéro est donc prévue pour le 25/09/2019, il s'agit d'une date prévisionnelle.
Si cette date est acceptée par l'outil gestionnaire vous recevrez un SMS sous un délai de 48h pour vous confirmer cette date.
Votre ligne reste active chez votre ancien opérateur jusqu'au 25/09/2019.
Le jour de la portabilité, il peut y avoir des coupures de service pendant l'activation, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Si vous êtes en possession de la nouvelle SIM et que sous 48h aucun SMS n'est reçu, je vous invite à revenir sur l'Espace communautaire, sinon n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution et aider la communauté.

Très bon week-end,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client