impossible de me connecter à mon compte cédit mutuel mobile

EDOUARD K.

lorsque je me connecte à mon compte crédit mutuel mobile après avoir renseigné le n° de téléphone, j'ai pour pour réponse, Erreur votre identifiant est bloqué. Alors que sur internet via mon pc, pas de problème.

Réponses

LOU L.

Bonjour ou en es ma commande de mon nouveau mobile ??

Sarah P.

Equipe

Bonjour Edouard,

Pour vous connecter à l'application, vous devez entrer votre numéro de ligne mobile en identifiant.

L'identifiant que vous utilisez pour vous connecter depuis le site internet(votre adresse mail) vous permet d'accéder à l'espace client pour la ligne mobile et BOX.

L'identifiant (votre adresse mail) ne fonctionne pas sur l'application mobile.

Pour obtenir votre mot de passe pour votre identifiant de l'application, je vous invite à cliquer sur code confidentiel oublie vous recevrez un nouveau sms.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sarah P.

Equipe

Bonjour Lou,

Mon collègue Naji a vous a déjà répondu sur un autre fil de discussion :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2093582-forfait-actuel

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.