Cette question a été résolue

Comment ajouter du forfait web ?

ANAIS G.

Bonjour,
J'ai un forfait mobile qui inclut internet 30Go mais j'ai presque tout utilisé et je souhaiterais recharger en payant un supplément, comment faire svp ?

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Anais,

Lorsque vous aurez consommé la totalité de vos 30 Go vous serez en débit limité, et vous aurez alors la possibilté d'effectuer un rétablissement du débit WEB.

Pour ce faire vous pourrez simplement répondre au SMS qui vous sera envoyé. L'option "Rétablissement du débit Web" est alors activée dans un délai de 2h à 24h. Votre forfait sera alors rechargé de 30 Go pour 20€ qui seront reportés sur votre prochaine facture. Cette enveloppe DATA sera disponible jusuq'au 4 octobre, date à laquelle votre forfait se renouvelle.

Le souscription peut également se faire depuis votre espace client, pour cela je vous invite à consulter la FAQ "Comprendre le fonctionnement du WEB sur mon forfait" en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.