Bonjour comment debloquer iphone 5s tout operateur viens des usa (ecran affiche carte non valide) merci

FRANCOIS T.

j'ai fait tentative avec i thune affiche toujours la même chose carte non vallide

Réponse

Bonjour François,

Seul l'opérateur ayant commercialisé le mobile est en mesure de le désimlocker.

Toutefois, vous pouvez tout de même contacter Apple au 08 05 54 00 03 de 8h à 20h du lundi au vendredi, puis de 8h à 17h le samedi ou vous rendre dans un Apple Store afin qu'ils vous aident dans votre démarche.

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.