Bonjour mon code puk ne fonctionne pas

LAETITIA L.

Ma carte sim est bloquée et mon code puk ne veut pas fonctionner

Réponse

Mélanie O.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Si celui est refusé avant d'avoir atteint le nombre de tentatives maximum ( 10 essais possibles avant blocage de la carte SIM de manière définitive), je vous invite à prendre contact avec le service client en ayant effectué, au préalable, les éléments suivants :

  • Vérifier qu'il s'agisse de la bonne carte SIM correspond à votre offre et numéro
  • Vérifier le code PUK sur votre espace client espace-creditmutuelmobile.fr
  • ( rubrique "services d'urgences" puis "débloquer une carte SIM"

    • Redémarrer le mobile avant de faire un nouvel essai

    Si le blocage persiste, vous pouvez nous joindre au :
    09 69 360 200 ( service client ouvert du lundi au samedi de 08h00 à 22h00).

    Vous trouverez dans la FAQ suivante tous les éléments pour obtenir votre code PUK: : http://www.assistance-mobile.com/questions/728803

    Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

    Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.