que proposez vous pour un voyage en Australie/nouvelle Zélande (internet et SMS)

FRANCOISE F.

existe-t-il un tarif pour ces pays - je suis CIC BOUYGUES - souhaitons pouvoir consulter : messagerie + gestion banque + recherches ponctuelles en cas de besoin sur Internet (sans vraiment faire beaucoup de téléchargement) + pouvoir communiquer par Whatsapp/internet - merci

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Françoise,

Nous proposons deux recharges voyage pour communiquer depuis l'Australie et la Nouvelle Zélande :

  • Recharge 60 min 60 SMS - multi-destinations - valable 30 jours - 19,99 EUR
  • Recharge 300 Mo de data - multi-destinations - valable 30 jours - 19,99 EUR

Voici la liste des pays concernés par cette recharge :

  • Afrique : Algérie, Maroc, Tunisie
  • Asie : Arabie Saoudite, Arménie, Chine, Corée du Sud, Hong-Kong, Inde, Indonésie, Israël, Japon, Jordanie, Qatar, Russie, Singapour, Taïwan, Thaïlande, Turquie
  • Océanie : Australie, Nouvelle-Zélande

Vous pouvez y souscrire depuis votre espace client le jour ou la veille du départ par exemple, en cliquant sur "Forfait et options" puis sur le bouton "Recharger votre forfait" ou une fois sur place en répondant au SMS correspondant. Un SMS de confirmation est envoyé immédiatement suite à sa souscription.

Le délai de prise en compte de la recharge est immédiate. Sa durée de validité est de 30 jours. Vous pouvez tout à fait souscrire de nouveau la recharge avant sa fin de validité dans le cas où le crédit est épuisé.

Cependant, attention, une fois la recharge épuisée et dans le cas où vous ne la re-souscrivez pas, vous êtes facturée en hors forfait aux tarifs suivants : pages 13 et 14
https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CIC_...

Votre offre comprend également un plafond de hors forfait autorisé. Il est basé à 30,00 EUR. Vous êtes alertée par SMS à l'approche de cette somme. Une fois le plafond atteint, votre ligne se restreint et il sera demandé une avance sur facture par carte bancaire.

Egalement, en cas de croisière ou de déplacement en bateau, ce sont les tarifs relatifs au réseau satellitaire qui s'appliquent. Dans ce cas, nous vous invitons à éteindre votre mobile le temps de la traversée.

Petite astuce :
Avant un départ à l'étranger, veuillez mettre en place un code secret sur votre messagerie vocale afin d'écouter vos éventuels messages vocaux à l'étranger :

  • Appeler le 777
  • Suivre le serveur vocal et déterminer un code
  • Vous pourrez le supprimer à votre retour.

    Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033 77 12 12 77.

    Je vous souhaite un agréable séjour et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

    Elise, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.