Cette question a été résolue

J'ai reçu "Il nous manque des documents" malgré que je les ai toutes fournies

Fawaz I.

j'ai fait une demande le 18/09/2019, et j'ai fourni les pièces demandées (Pièce d'identité) et son état est toujours "en cours d'analyse".

Mais aujourd'hui je viens de recevoir ce message:

Il nous manque des documents pour finaliser votre commande du 18/09/2019 sur le site Auchan Télécom. Veuillez nous faire parvenir ces documents en scan ou en photo.
• Pièce d'identité: manquant

et je suis le lien mais je ne peux plus fournir des pièces parce que j'ai déjà finalisé cette étape.

Que dois-je faire pour passer à l'étape suivante?

Bonjour Fawaz,
Nous n'avons pas reçu de pièce d'identité, mais seulement la confirmation du visa long séjour.
Le document d'identité accepté est le passeport accompagné de la copie de Vignette OFII ou une attestation d'accueil délivrée par la mairie avec tampon, dont la date est inférieure à 3 mois.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Fawaz I.

Bonjour CORALIE T.,

Ah d'accord j'ai compris, vous pouvez vider les documents afin que je puisse fournir mon Passport, mais concernant "LA COPIE DE VIGNETTE OFII", c'est la validation du Visa parce que j'ai un visa long séjour d'étudiant et la validation est la seule chose que j'ai.

Vous pouvez verifier sur "http://www.ofii.fr/le-visa-long-sejour-valant-titre-de-se...;
{A compter du 1er août 2019, la validation du visa long séjour valant titre de séjour (VLS TS) ne se fait plus auprès de l’OFII mais sur le site : administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr}

Est-ce que c'est valable?

Fawaz I.

Merci, D'accord j'ai compris.
Pouvez-vous vider la formulaire afin que je puisse télécharger les documents correctes?

Une autre chose, comcernant "LA COPIE DE VIGNETTE OFII", vous pouvez voir sur le lien: "http://www.ofii.fr/le-visa-long-sejour-valant-titre-de-se...; que je n'ai que la Validation de VLS parce que le visa a déjà un Titre de séjour (VLS/TS).

Donc je peux fournir:

  • Mon passport avec le visa
  • La Validation de (VLS/TS)

Est-ce que c'est valable?

Bonjour Fawaz,

A ce jour, seuls les documents listés par ma collègue Coralie sont acceptés : soit le passeport accompagné de la copie de Vignette OFII ou une attestation d'accueil délivrée par la mairie avec tampon et datant de moins de trois.
Si besoin, vous pouvez envoyer vos documents par mail :
justificatif@mail.auchantelecom.fr

Je vous souhaite une agréable soirée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client