Cette question a été résolue

Forfait étranger 10GO et appel et sms illimité 21j introuvable dans les options

DELPHINE M.

Bonjour
Suite à ma conversation avec ma conseillère mobile cette dernière m a informé que je pouvais souscrire a une option voyage avec 1GO avec appel et sms illimité pendant 21j pour je crois 29euros. Je ne trouve pas l option. Je pars ce matin au canada pouvez vous m aider ?

Merci

Céline H.

Equipe

Bonjour Delphine,
Si vous ne la trouvez pas sur votre espace client, vous pourrez la souscrire en répondant au SMS à votre arrivée ou je peux la souscrire pour vous.
La recharge comprend les appels/SMS illimités 1Go-USA/Canada/Suisse-valable 21 jours pour 19.99€.
Dans l'attente de votre décision, je vous souhaite une bonne journée,
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

DELPHINE M.

Bonjour. Pouvez vous souscrire a cette option rapidement? Je viens de recevoir un mail m informant que ma ligne est restreinte ... je ne comprend pas pourquoi car j ai quand même souscris a l option étranger à 10 euros.

Merci

Céline H.

Equipe

Bonjour Delphine,
La ligne est suspendue pour hors forfait car l'option que vous avez souscrite concerne les appels depuis la France et non depuis le Canada.
Pour remettre la ligne en service, vous pouvez régler l'avance sur facture par cb depuis votre espace client.
Vous pouvez trouver la procédure sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1829825
Aussi, je vous conseille de désactiver cette option aujourd'hui depuis votre espace client pour éviter une facturation supplémentaire de 10€ car elle est à tacite reconduction et votre forfait se renouvelle le 24.
Enfin, je n'ai pas la possibilité de valider la recharge tant que la ligne est suspendue. Prévenez-moi dès que vous avez réglé l'avance sur facture pour que je la valide.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée,
Céline, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Delphine,

Je viens de voir que vous avez réglé l'avance sur facture de votre ligne.
Egalement, vous avez désactivé l'option internationale.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau sur l'Assistance Mobile.
Bonne journée à vous.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile