Pas d’iphone 11 pro Max au catalogue

JULIEN H.

Bonjour,
J’aimerais changer de mobile pour l’iphone 11 pro Max.
Malheureusement il n’apparait pas au catalogue et je part pour une longue durée à l’etranger le 05 Octobre 2019.
Allez vous en recevoir avant cette date ?
Merci par avance et tres bonne journée

Réponse

Bonjour Julien,

Nous les avons eus en pré-commande, mais nous sommes en rupture de stock et attendons le réapprovisionnement.
Nous n'avons pas encore de date précise.
Je vous invite à vous rendre régulièrement sur votre espace client pour vérifier les mobiles commercialisés.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.