Cette question a été résolue

pourquoi je ne suis pas reconnue ? alors que je suis cliente

Anne-Marie V.

je n'arrive pas à accéderà mon espace personnel

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Anne-Marie,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Votre Espace Client est disponible en cliquant sur le lien https://www.nrjmobile.fr/identification/vip-nrj-mobile.html. Votre identifiant est votre numéro de ligne NRJ Mobile. Si vous ne vous souvenez plus de votre code confidentiel, je vous conseille de cliquer sur le lien intitulé "Code confidentiel oublié". Ainsi, vous en recevrez un nouveau par SMS dans un délai maximum de 2 heures. Par mesure de sécurité et de confidentialité, je vous conseille de le personnaliser lors de votre prochaine connexion sur votre Espace Client.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.