Absence de 4G sur Iphone

APOLLINE L.

Bonjour, je viens d'insérer ma carte SIM dans mon Iphone. J'ai le téléphone mais pas de 4G. J'ai fait la manipulation demandée sur votre site internet en mettent mon IMEI. J'ai reçu ensuite un SMS, me suis connecté au Wifi et cliquer sur le lien internet fourni dans le SMS; Mais j'ai un message d'erreur et la 4G ne fonctionne toujours pas. J'ai éteint complétement mon iphone puis rallumé mais cela ne fonctionne toujours pas. Merci pour votre dépannage

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Appoline,

Tout d'abord, je vous remercie pour l'intérêt que vous avez porté à notre offre Cdiscount Mobile 100 Go. Après vérification, je constate que la portabilité de votre numéro est en cours de finalisation ce qui peut expliquer l'absence de 4G pour le moment. De votre côté, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à ce que vous puissiez bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait. N'hésitez pas à me faire un retour quant à l'évolution de votre situation.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client