Annulation de commande (nouveau client)

JULIEN D.

Bonjour,

Concernant la commande xxxxxxxxx, cette dernière à été annulé sans que je n'ai de raison. Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il ne va pas ? Merci par avance.

Réponses

Céline H.

Equipe

Bonjour Julien,
Je viens de regarder et cette commande n'est pas annulée. Comment avez-vous vu qu'elle était annulée ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée,
Céline, Conseillère Assistance Mobile

JULIEN D.

Bonjour, j'ai reçu un mail nommé "Annuation de votre commande" (oui, la faute est bien présente sur le mail)

qui contenait le message suivant :
" Bonjour Monsieur Dolou,

Suite à votre commande NRJ Mobile du 21/09/2019, nous avons le regret de vous informer que les informations fournies ne nous permettent pas de donner suite à votre demande.
"

Que se passe-t-il étant donné que j'ai déjà payé ? Vais-je reçevoir la SIM si vous avez des informations contradictoires ?

Voilà, Merci.

Céline H.

Equipe

Bonsoir Julien,
N'en tenez pas compte. Votre carte d'identité est en cours d'analyse. Je vous conseille de vérifier le suivi de votre commande directement depuis l'espace client.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728762
Je vous souhaite une bonne soirée,
Céline, Conseillère Assistance Mobile