Cette question a été résolue

Changement d'opérateur + portabilité = résiliation automatique ?

Raphael P.

Bonjour, je suis passé chez Bouygues avec une activation de ma nouvelle carte SIM le 14/09 et une portabilité de mon numéro effective depuis le 18/09/19.
Pourtant mon abonnement Auchan mobile cours toujours ??? La résiliation n'est pas automatique ne cas de portabilité ?? Est ce que je dois alors faire des démarches pour résilier l'abonnement Auchan mobile svp ?
Cordialement,

Bonjour Raphael,
Si votre demande concerne la ligne se terminant par 31, elle est résiliée suite à la portabilité depuis le 18/09.
Dans le cas contraire, je vous invite à revenir vers nous en renseignant le numéro de ligne concerné dans votre profil.
Je vous souhaite un bon week-end,
Céline, Conseillère Assistance Mobile