Je ne peux pas vous envoyer le "document manquant"

YUERAN L.

Bonjour,

J'ai reçu un mail me demandant de vous envoyer le "document manquant", ma pièce d'identité. J'ai cliqué le link, mais j'ai pas trouver le bouton pour mettre en lien mon document et ma pièce d'identité est "en cours d'analyse". Qu'est-ce que je dois faire?
p.s.: Je suis étudiante étrangère et j'ai pas la carte de séjour. Qu'est-ce que je dois vous envoyer comme pièce d'identité? Le pdf de OFII ou le visa sur mon passeport?

LI Yueran

Réponse

Bonjour Yueran,

Vous pouvez nous envoyer les documents nécessaires à l'adresse suivante: justificatifs@nrjmobile.fr .

Concernant votre pièce d'identité vous pouvez nous envoyer la copie de votre passeport étranger en cours de validité ainsi qu'une attestation d'accueil délivrée par la mairie inférieure à 3 mois ou la copie de la vignette OFII.

Bonne journée.

Samira, Conseillère Assistance Mobile