désactivation transfert d'appel mobile

ANNE B.

quand je ne réponds pas sur mon mobile l'appel est transféré vers mon fixe. du coup personne ne peut me laisser de message vocal. je souhaite déactiver ce transfert d'appel;
merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Anne,

Voici la manipulation universelle pour la mise en place du renvoi d'appel et son annulation :

Pour activer le renvoi de tous vos appels :
1. Composez le *21*numéro souhaité# puis appuyez sur la touche "appeler".
2. Un message vous confirme l'activation du service : « Le service de renvoi immédiat est activé vers le numéro 0XXXXXXXXX ».
Pour désactiver ce type de renvoi d’appel, composez le ##002#, appuyez sur la touche "appeler".

De la même façon vous aurez confirmation de la désactivation du service.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.