désimlocker un mobile étranger

GAETAN D.

j'ai acheter un mobile sony ericsson w595 débloqué opérateur italien uniquement
que faire ou pouvez vous me le débloqué ou avez vous qqun pour le faire ?

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonjour Gaetan,

Je vous déjà apporté une réponse dans ce sens en avril.

Vous retrouverez la réponse apportée en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1965838-desimlocker-vieux-mobile-sony-w595-operateur

Avez-vous un message ou une demande de code spécifique lorsque vous insérez votre carte SIM ?

Merci de votre retour.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GAETAN D.

bjr
oui je m'en souvient MAIS c'était pour un un téléphone bloqué SFR
actuellemnt c le mm phone MAIS débloquer opérateur italiens .
ET un message d'erreur s'affiche : " erreur de configuration.
contactez l'opérateur du réseau ou le
centre de service "
OU alors pensé vous que sur mon ancien phone la sécurité ce faisais avec des point blanc a relier entre eux .
ET que je dois remettre la sécurité par code pin et ensuite éssayé mon sony ?

Sarah P.

Equipe

Bonjour Gaetan,

Nous ne pouvons pas intervenir sur les simlockages de mobile étranger.

Cependant voici la règle concernant le mobile français ayant été desimlockés.

Les mobiles doivent être utilisés au moins 5 minutes dans le pays qui a commercialisé le mobile. Une fois cet usage effectué, le mobile est utilisable dans n'importe quel pays.

Concernant votre mobile SFR, si vous avez les code de désimlockage, notre assistance technique peut vous aide à la manipulation.

Vous devez impérativement être en possession des codes de desimlockage communiqués par SFR.

Je vous envoie un mail afin d'obtenir un numéro de rappel.

A tout de suite.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.