Bonjour, pouvez vous me basculer sur le réseau orange svp? Aucun réseau ne passe chez mois sauf orange. Cordialement

LOIC G.

Bonjour, je viens d’activer ma carte SIM, et sans surprise, je n’est pas réseau. J’ai pris une offre par cdiscount auquel on ma dit que je pouvais passer par le réseau orange. ( seul opérateur qui capte dans mon village) pouvez me basculer sur le réseau orange s’il vous plais. Sachez que c’est assez urgent car je ne peut même pas appeler car 0 réseau . Cordialement ( j’ai déjà fais une demande hier mais on m’a dit de redemander aujourd’hui car ça faisais moins de 24h que j’etais Chez vous )

Réponses

Jeanne C.

Equipe

Bonjour Loic,

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Jeanne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LOIC G.

Merci pour la rapidité de votre réponse . J’ éteindrais mon téléphone toute les 15 min alors, car je ne verrais pas quand j’aurais plus de réseau puisque j’en ai pas du tout. ( aucun service dans ma barre réseau ) bonne journée à vous aussi. Cordialement