Nouveau client : aucun réseau disponible + de 24h après activation ligne ....

DENIS R.

Malgré plusieurs interventions auprès de l'assistance, toujours aucun réseau de disponible ...

Réponse

Bonjour Denis,

Comme vous l'a indiqué ma collègue Samira, à notre niveau la carte sim apparait toujours en cours de livraison .

Afin de lancer l'activation de celle-ci je vous propose de la faire passer en livrée.

Le délai d'activation est de 2 heures, pensez à éteindre et rallumer le mobile durant cet intervalle.

Passé ce délai, si vous n'avez toujours pas de réseau, je vous invite à vous rapprocher de notre service technique au 0 969 360 200.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.