Certains numéro ne peuvent pas être appeler avec ma ligne NRJ MOBILE

AOUAT W.

Bonjour,

Je ne peux pas appeler certains numéros alors que mon fils à un forfait chez un autre opérateur ou le fixe à la maison fonctionne vers ces numéros en question. Pouvez vous me dire pourquoi j'ai ce problème, je ne peux même pas avoir un conseiller en ligne par téléphone selon la remarque du forum sur ce problème qui me demande d'appeler le service client je n'ai que des choix pour lesquels le robot répond et je n'ai pas la possibilité de parler à un conseillé. Pour information internet fonctionne et je reçois les appels de ces mêmes numéros et j'ai redémarré le téléphone. C'est très pénalisant car j'ai besoin de passer ces coups de fils et cela ne marche pas depuis des jours et semaines depuis que je suis chez vous. Merci à vous pour votre réponse

Réponses

Bonjour Aouat,

Les offres Cdiscount n'incluent pas le Service Client par téléphone, aussi, si vous appelez le Service Client avec votre ligne Cdiscount, le numéro est reconnu et il ne vous est pas proposé d'avoir un conseiller en ligne. Les demandes sont traitées par le Service Client sur l'Assistance Mobile.
Quels sont les numéros que vous n'arrivez pas à joindre ?
S'agit-il de numéros français ? De numéros payants ?
Merci d'avance pour ces précisions.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

AOUAT W.

Ce sont des numéro français, 06 07, pour information je suis informaticien donc j'ai toute essayé +33, 06, 07, rien ne fonctionne j'ai message du serveur vocal NRJ qui me dit que le numéro n'est pas enregistré ou connu. Donc je ne peux rien faire j'ai changé de mobile et c'est pareil. Je ne peux pas appeler certain numéro. Dans le passé j'étais chez NRJ MOBILE avec le même téléphone et je n'avais aucun souci. Par contres ces personnes peuvent m'appeler et je peux décrocher. Donc je ne vois pas d'où cela vient mon amis à le même forfait et lui ça fonctionne. Merci à vous pour votre réponse

Bonjour Aouat,

Je vous propose de vous appeler pour qu'un technicien puisse effectuer une vérification de votre ligne.
Je vous envoie un mail pour que nous puissions convenir d'un rendez-vous.

A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile