Je ne dispose pas de l'option illimitée depuis l'UE et la Suisse

MONIQUE K.

Bonjour,
Je ne dispose pas de l'option illimitée depuis l'UE et la Suisse comme mon mari qui a le même forfait. Je n'arrive donc pas à utiliser mon téléphone à partir de lAllemagne ou la Suisse. Que faire?? Merci pour votre réponse
Cordialement
KLEIN Monique

Réponse

Anonyme

Bonjour Monique,

Après vérification sur votre ligne, je constate que votre forfait date d'octobre 2017.

Votre forfait inclus les usages depuis l'Union Européenne. Donc si vous vous trouvez en Allemagne, que vous appelez en France ou en Allemagne, ces usages-là sont inclus dans votre offre.

En revanche, la Suisse n'est pas incluse dans votre offre. Poue ne bénéficier, vous devez passer sur l'offre supérieur et sa nouvelle version. Cette offre-là, inclus 100 Go de data, appels, SMS et MMS illimités ainsi que les appels illimités vers les fixes à l'international (Suisse) et les mobiles (Alaska, Canada, Etats-Unis et Hawai).

Depuis l'Europe, vous pourrez également bénéficier de votre offre comme en France avec une enveloppe data de 5 Go.

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une bonne journée. A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Emma, Conseillère Assistance Mobile

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.