Box 4G err_connection_timed_out

ERIK S.

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que je rencontre de grosses difficultés pour charger les pages web qui me font régulièrement des err_connection_timed_out, me forçant à actualiser la page plusieurs fois jusqu'à ce que cela fonctionne à nouveau. Tout mes pilotes sont à jours, le firmware de la box 4G également et, ayant testé avec une box d'un de vos concurrents, je peux confirmer que le problème ne vient pas de mon ordinateur. Merci de m'aider à résoudre ce problème rapidement. Cordialement

Réponses

Bonjour Erik,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Au regard des informations que vous indiquez, je souhaite vous mettre en relation avec nos équipes techniques. A ce titre, je vais vous envoyer un message privé. Pensez à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MARTIN N.

Bonjour, a t on pu résoudre votre problème? J'ai exactement le même problème c'est invivable.

En vous remerciant.

ERIK S.

Bonjour Martin,

Oui en effet mon problème a été résolu grace à un technicien. Il s'agissait en fait d'une antenne 4G qui avait de gros soucis dans mon secteur. C'est peut-être la même chose pour vous, je ne peux que vous conseiller de contacter le service client pour qu'ils règlent le problème. Bonne fin de journée à vous et bon courage !

Bonjour Martin,

Je comprends votre situation. Je vous rassure sur le fait que mon collègue Yann a déjà pris votre demande en charge via le fil de discussion https://www.assistance-mobile.com/questions/2131784-probleme-chargement-page-nrj-box-4g. Suite à la réponse que vous lui avez apportée, je vous rassure sur le fait qu'il va vous recontacter dans les meilleurs délais pour vous mettre en relation avec l'un de nos techniciens.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.