Réponse a mon courrier

PIERRE W.

Je n ai pas encore de reponce a mon courrier

Réponses

Bonjour Pierre,

Je n'ai actuellement réceptionné aucun courrier concernant votre ligne mobile.

Pouvez-vous m'indiquer la date à laquelle vous avez effectué l'envoi du courrier que vous mentionnez? L'adresse à laquelle vous l'avez expédié et si vous avez effectué un envoi avec accusé de réception?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PIERRE W.

Courrier envoyer le 26/09/19 au sevice client cic mobile 53098 Laval cedex courrier danse lequel je réclamait au sujet de mon dépassement de forfait après Apple au 09xxxxxxxx ou il n ont que c'était en partie A causé d internet sur mon portable alors que je n ai pas le net dessus et que j ai appelé le 03xxxxxxxx plus de 2 heures surtout que ce numéro est ma ligne fixe et que j ai simplement fais sonner pour essayer mon nouveau portable et maintenant je n ose plus n en servire donc je conteste ce dépassement

PIERRE W.

Pas de réponse

Bonjour Pierre,

Je suis désolée, nous n'avons pas réceptionné votre courrier.

Après analyse de votre ligne, je constate que votre forfait mobile comprend 30 minutes d'appel. Vous avez été facturé car vous avez dépassé le temps d'appel qui est compris dans votre offre.

Il y a également de la facturation pour des usages internet qui ne sont pas inclus dans votre offre. Vous utilisez actuellement un smartphone, ces mobiles nécessitent de l'usage internet afin d'effectuer des mises à jour pour que le mobile reste fonctionnel. Il est possible que ce soit dans ce cadre que des usages aient été effectués.

Si vous souhaitez qu'aucun usage internet soit possible, vous pouvez désactiver les données mobiles sur votre smartphone. Pour ce faire, je vous invite à consulter la FAQ "(Dé)sactiver la DATA en France/UE sur mon Huawei" en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1839384-activer-data-france-ue-huawei.

Je vous invite également à consulter la FAQ "Comment changer de forfait mobile" en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile. Vous pourrez ainsi, si vous le souhaitez, choisir un forfait avec plus d'appels et une petite enveloppe DATA afin d'éviter tout dépassement de forfait.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.