Je souhaite débloquer utilisation premium afin de pouvoir appeler un 08

ANABELA D.

Je veux juste appeler un 08...... car depuis mon application s'est impossible, merci s'est urgent quelqu'un de NRJ doit pouvoir le faire.

Réponse

Bonjour Anabela et bienvenue,

L'option " Blocage des usages premium " est positionnée automatiquement sur les forfaits Cdiscount Mobile.
Cette option peut être résiliée à partir de deux mois d'ancienneté et il ne faut aucun impayé. Je vous invite à nous relancer à partir du 28 novembre 2019. Pensez bien à ouvrir un nouveau fil de discussion.
Sachez qu'une fois l'option désactivée, il est impossible de la réactiver.

Plus d'informations sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1583141-pack-carte-sim-debloquer-usages-premium

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client