Cette question a été résolue

Comment régler une avance sur facture

Assistance Mobile A.

Equipe

Pourquoi une avance sur facture peut vous être demandée et comment la régler par CB ?

Assistance Mobile A.

Equipe

Afin de vous éviter un dépassement de facture important et imprévu, votre opérateur peut mettre en oeuvre les actions suivantes :

  • Lorsque vos consommations au-delà et hors forfait sont élevées, vous êtes averti(e) par un premier SMS,
    qui vous indique le montant à partir duquel une avance sur facture vous sera demandée.
  • Un deuxième SMS vous informe lorsque ce montant est atteint.
  • Votre ligne est alors suspendue.
  • Une avance sur facture vous est alors demandée.
    Suite à son règlement, les services seront rétablis sur votre ligne sous 2h.

Comment régler une avance sur facture ?

Vous disposez de plusieurs possibilités pour régler par Carte Bancaire votre avance sur facture :

  • Dans votre Espace Client ;
    Si vous souhaitez savoir comment vous connecter à votre Espace Client : Consultez notre FAQ dédiée.
  • Depuis le Serveur Vocal Interactif de votre Service Client, joignable au 0 969 360 200 (numéro non surtaxé) ou 200 depuis votre mobile
    du lundi au samedi de 8h à 20h ;
  • En contactant votre conseiller.

    Espace Client

    Vous recevrez un SMS vous confirmant la bonne réception de votre paiement.

    Suite à ce règlement, la remise en service de votre ligne peut être effective en quelques minutes ou prendre jusqu'à deux heures.
    Nous vous invitons à redémarrer régulièrement votre mobile.

    Votre Service Client reste disponible pour toute question. Vous pouvez contacter nos conseillers en posant votre question ici ou en contactant le 0 969 360 200 (numéro non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 20h.

Concerne :