Cette question a été résolue

Modifier mes coordonnées bancaires (IBAN)

Assistance Mobile A.

Equipe

Comment modifier mes coordonnées bancaires (changer d'IBAN) ?

Assistance Mobile A.

Equipe

Vous pouvez changer vos coordonnées bancaires ( IBAN ) depuis votre Espace Client , dans la rubrique "Votre compte / Coordonnées bancaires" .
Cette fonctionnalité est accessible lorsque votre ligne est active depuis plus de 30 jours.

Si vous souhaitez savoir comment vous connecter à votre Espace Client : Consultez notre FAQ dédiée .

Capture de la page Modifier les coordonnées bancaires sur l'Espace Client

Un courrier de confirmation vous sera envoyé.

  • Si la modification est effectuée avant la date anniversaire de votre contrat , votre nouvel IBAN sera pris en compte dès l'édition de votre prochaine facture et son montant sera prélevé sur le nouveau compte désigné.
  • Si le changement est effectué le jour du renouvellement de votre forfait ou les deux jours suivants, il sera pris en compte seulement lors de l'édition de la facture du mois suivant.

Bon à savoir

Si la modification concerne aussi un changement de payeur des factures de la ligne , vous pouvez effectuer cette mise à jour en cochant "Modifier les données du payeur" sur l'écran de l'Espace Client ci-dessus.
Le nouveau payeur doit être majeur.
Pour que le changement soit validé, vous devrez nous retourner les documents suivants :

  • Le formulaire de changement de payeur complété et signé ;
  • Le mandat SEPA signé ;
  • Un RIB ;
  • La photocopie de la pièce d'identité du nouveau payeur.

Votre Service Client reste disponible pour toute question. Vous pouvez contacter nos conseillers en posant votre question ici ou en contactant le 0 969 360 200 (numéro non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 20h.

Concerne :