Pb web international

ELEONORE T.

bonjour ma fille est en écosse, le téléphone et le sms fonctionne, toutefois pas le web pourtant l'option international avec web est activé depuis 36h00. son téléphone est un samsung S7 aucune option bloqué. pourriez vous me donné la démarche a suivre 5 Go sont prévu dans son forfait en international

Réponses

ELEONORE T.

Bonjour je n'est pas eu de retour ?

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Eleonore,

Votre fille dispose de 5Go à utiliser en Europe et dans les DOM, lors de ses déplacements occasionnels. Il n'est pas nécessaire d'activer d'option supplémentaire :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Pouvez-vous lui demander de vérifier si l'itinérance des données a bien été activée sur le mobile ?
Voici le lien qui vous explique comment procéder si besoin :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1838781-activer-data-etranger-samsung

Si cette option est déjà active et que la connexion internet n'est toujours pas possible, l'intervention de notre support technique sera nécessaire.
Je vous envoie un mail pour voir comment nous pouvons prendre contact avec votre fille.

A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ELEONORE T.

bonjour

tous les paramétrés sont bien conforme (tinérance des données activé)

D'avance merci de votre retour

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Eléonore,

Je vous ai aussi envoyé un mail hier, l'avez-vous reçu ?
Je vous le renvoie tout de suite.

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile