Bonjour, pouvez vous m'envoyer les factures par courrier

CEDRIC D.

Bonjour,
Je souhaite recevoir mes factures par courrier, mais je n'arrive pas à le faire via mon compte client internet.
Pouvez vous le faire urgemment?
Merci
Cédric DOYEN

Réponses

Yann V.

Equipe

Bonjour Cédric,

Nous pouvons vous envoyer vos factures par courrier. Pouvez-vous nous indiquer de quelles factures avez-vous besoin exactement ? Avez-vous pu constater sur votre espace client que votre adresse est bien à jour pour l'envoi du courrier ?

Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,

Yann, Conseiller Assistance Mobile

CEDRIC D.

Bonjour Yann, j'ai vérifié l'adresse postale et c'est la bonne.
Je souhaite simplement recevoir les PROCHAINES factures par courrier.
Pas la peine de m'envoyer les anciennes factures.

Yann V.

Equipe

Bonjour Cédric,

Souhaitez-vous recevoir par courrier vos prochaines factures récapitulatives uniquement ou souhaitez-vous également le détail de vos consommations ?

Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,

Yann, Conseiller Assistance Mobile

CEDRIC D.

Je souhaite recevoir par courrier les factures récapitulatives uniquement.

Yann V.

Equipe

Cédric,

Je vous confirme avoir modifié le mode d'envoi de vos factures. Vous recevrez donc, à partir du mois prochain, vos prochaines factures récapitulatives par courrier.

Bonne journée.

Yann, Conseiller Assistance Mobile