Livraison commande mobile

ANTHONY S.

Bonjour

Je n’ai toujours pas été livré de ma commande **************
J’ai regardé le suite et la poste fais n’importe quoi . Le colis est à plus de 700km de chez moi c’est pas normal

Réponse

Bonjour Anthony,

Effectivement, il y a eu une erreur sur l'envoi de votre colis. La poste met tout en œuvre pour que le colis reprenne son parcours. Je vous invite à patienter.

Vous pouvez suivre l'envoi depuis votre espace client. Le pas à pas est disponible sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728819-suivre-commande-nouveau-mobile

La livraison peut-être suivie via le site du transporteur. Vous avez reçu un email et un SMS de suivi avec lien direct vers la page internet correspondante.

Je vais vous transmettre le numéro de suivi colis par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.