Pas de réseau depuis ce matin pas de réponse à ma question et pas moyens de vous contacter

OMBELINE S.

Plus de réseau depuis ce matin pas de réponse et aucune possibilité de vous joindre bravo vous avais perdu une cliente

Réponses

Bonjour Ombeline,

Après analyse de votre dossier, je constate que mon collègue Bertrand vous a apporté une réponse sur un autre fil de discussion.

Je vous invite à en prendre connaissance en consultant le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116078-reseau

Afin de faciliter les échanges sur l'Assistance Mobile, il est important de ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion pour la même demande.

Merci de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

OMBELINE S.

Je n'ai toujours pas de réseau si mon problème n'est pas résolu aujourd'hui j'irais m'abonner ailleurs
Merci

OMBELINE S.

Toujours aucun signe de vous ce n'est vraiment pas professionnelle niveau assistance vous êtes vraiment incompétent
Pouvez vous me dire comment faire pour avoir mon code RIO puisque je ne peux pas appeler depuis mon mobile vue que ça fait plus de 24h que je ne peux ni recevoir ni emettre des appels et SMS et que vous ne faite rien pour m'aider !!!!

Naji T.

Equipe

Bonjour Ombeline,

Je constate qu'un dossier du Service Technique est en cours sur votre ligne.

Je vous envoie un mail pour plus d'informations concernant votre demande.

A tout de suite !

Naji, Conseiller Assistance Mobile