J'ai commandé un huyawei p30 lite il y a maintenant plus de 5j et je n'ai à ce jour eu aucunes nouvelles

AMELIE G.

Il était précisé que cela pouvait prendre 2/3 jours et ma banque m'envoie un sms pour m'avertir que cela peut aller jusqu'à 7j. Sauf qu'aujourd'hui cela fait 5 jours que je l'ai commandé et je n'ai aucune nouvelle concernant son envoi, pas de suivi possible. Je me demande si je vais réellement le recevoir...

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Amélie,

Après vérification, je constate que la commande de votre Huawei P30 Lite Bleu DS a été expédié hier soir.

À ce tire, vous allez recevoir un courrier, un SMS ainsi qu'un mail de confirmation d'envoi. Vous y trouverez également le numéro de suivi vous permettant de suivre votre colis.

Votre nouvelle date de fin d'engagement sera également notifiée sur le courrier de renouvellement de mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.