Changement de réseaun

LAURENT C.

Bonjour, je souhaite changer de réseau. Actuellement je suis sur le réseau SFR mais je capte vraiment très mal. 0.80 en débit internet et mes appels coupe par moment. Dans la région c'est orange qui passe la mieux et qui a des antennes de partout. Je souhaite donc qu'on mon change de réseau et qu'on me mette sur le réseau Orange. Merci.

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Laurent et bienvenu,

Je constate une qualité conforme sur SAINT BRIEUC. Pour rétablir la situation sur votre SIM, une mise en relation avec notre équipe technique est nécessaire. Pour ce faire, j'ai besoin que vous me confirmiez des données personnelles. Continuons par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client