Mutation sur Orange cause professionnelle

GUILLAUME L.

Bonjour
Je suis client cic mobile depuis hier. Auparavant sur Orange, sans aucun soucis de réseau entre mon domicile et mon travail. Je souhaite basculer le plus rapidement possible sur ce même réseau Orange car SFR est catastrophique dans ma région (en montagne)
J’ai besoin d’une couverture optimale pour des raisons professionnelles.
Merci d’avance

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil en renseignant votre numéro de téléphone mobile.
Pour cela se connecter sur l'assistance mobile et cliquer sur l'onglet modifier votre profil.

Merci beaucoup.
Très bonne journée.
N'hésitez à revenir pour poser vos questions sur l'assistance mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME L.

Je viens de faire le nécessaire merci

Bertrand J.

Equipe

Guillaume,
Merci pour votre réponse.
Je viens d'effectuer une consultation de la cartographie de couverture, je ne visualise pas d'incidents de couverture dans le secteur de votre domicile. Cependant vous constatez de réelles anomalies, d'autre part votre région comporte des particularités géographique qui nécessite l'intervention d'un technicien. Je vous envoie de suite un e-mail, (email renseigné sur votre profil), pour mettre ne place un rendez-vous par téléphone.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GUILLAUME L.

Désolé pour hier je n'étais pas disponible.
Vous pouvez me contacter dès aujourd'hui.
Numéro en MP

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Je viens à l'instant d'effecteur deux tentatives d'appels (mobile et fixe communiqué), sans succès (la personne ayant décroché le mobile m 'a indiqué que vous n'étiez pas là, et fixe ne réponds pas).
Pouvez-vous revenir vers moi pour me communiquer une tranche plus resserrée. Pour plus de souplesse vous avez également la possibilité d'appeler à votre convenance entre 08h00 et 22h00 en demandant une mise ne relation avec l'assistance technique réseau au 09 69 36 02 00 (non surtaxé fermé le dimanche).
Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GUILLAUME L.

Appelez moi sur le fixe 0480700724 entre 15h et 16h merci