Calcul Consommations Web

THIERRY C.

Bonjour,
je vois sur mon reporting data :
Consommations Web 16/10/2019 à 03:01 128 Mo Inclus
A cette heure, dodo et mon pc était éteint.
Mon portable en veille, pas de maj automatique non plus.
Je me demande pourquoi ce volume de 128Mo?
est-ce qu'on peut en avoir le détail ?

Réponses

Bonjour Thierry,

Les 128 mo correspondent bien à une connexion lancée depuis votre ligne (forfait 100go le 16 octobre 2019 à 3 heures 01 minutes et 39 secondes.
Non, nous n'avons pas la possibilité de connaître la nature de la connexion, il n'est pas possible heureusement d'être intrusif sur l'usage data de nos clients.
Pour votre information des connexions nocturnes de votre ligne ont déjà eu lieu le 15/10/2019 entre 3h00 et 5h00 du matin.
Si vous ne comprenez pas l'origine de ces connexions je vous invite à désactiver les données mobiles de votre smartphone, cela bloquera toutes les connexions en fond de tâche (usage, applications, Android etc....).

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

THIERRY C.

Bonjour Bertrand,
merci pour votre message. J'ai effectivement coupé les datas pendant la nuit. J'ai réinstallé Datally (data saving app) pour tracker tout çà....