séjour en Indonésie en Novembre 2019)

JEAN B.

Bonjour , je pars sur Bali le 01 Novembre pour un mois , j'aurais besoin du web pour y circuler à moto avec la navigation GPS (hors wifi ) Dois je désactiver le DATA pour limiter le trafic des données dans ce cas ? Puis je le faire maintenant où 48h avant de partir (départ France le 31/10 ) merci de votre réponse . Jean BARNABE

Réponse

Bonjour Jean,

Bali n'est pas inclus dans nos forfaits, cependant nous avons une option disponible pour pouvoir utiliser Internet.

Il s'agit d'une option voyage à 19,99 €, grâce à cette option, vous pouvez bénéficier de 300Mo d'internet valable 30 jours. Celle-ci a un effet immédiat, je vous invite donc à nous contacter la veille de votre départ afin de la mettre en place.

Vous pouvez également souscrire à celle-ci par le biais de votre Espace Client ou en répondant "OUI" au SMS réceptionné lors du passage de la frontière.

Le paiement s'effectue sur la prochaine facture.

Sans cette option, les usages Internet sont facturés 15,40€ par Mo. Les appels sont facturés 2.20€ la minute, les SMS 0,30€ par destinataire et les MMS 1,10€ par destinataire.

La réception des appels est facturée 1€ par minute, la réception des SMS est gratuite et la réception des MMS est facturée 0,84€ par destinataire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile