Réclamation suite à problème de ligne

INGRID C.

En arrivant au Canada le 17/9, notre ligne était en wifi à l'aéroport. Nous avons eu une surconsommation de 64.46 euros en même pas 1/4 d'heure. Vous avez bloqué la ligne en question. Depuis le 17/9, impossible d'envoyer des SMS/MMS, recevoir des MMS, se connecter à Internet.
Nous demandons le remboursement de la surconsommation qui nous semble injustifié de 64.46 euros et le remboursement d'un mois de la ligne puisque les fonctionnalités ne sont toujours pas rétablies à ce jour, 16/10/19.

Réponse

Jeremy F.

Equipe

Bonjour Ingrid,

le Hors forfait effectué sur votre ligne n'est contestable. En effet 4,208 Mo ont été consommés le 17/09 depuis le Canada, comme vous l'avez dit.

Vous pouvez retrouver les Tarifs à l'étranger ici à la page 14 :

https://www.creditmutuel.fr/fr/vitrine/medias/docs/tarifs...

Concernant la suspension de votre ligne, il est précisé dans vos conditions générales, que lors d'un dépassement de forfait important, une suspension se met en place sur la ligne, et la remise en service se fait sur paiement de l'avance sur facture.

Le hors forfait a été régularisé, et la ligne remise en service depuis le 01/10/2019.

Par ailleurs, le fait que vous soyez toujours bloqué fait suite à un incident technique, et je constate qu'un dossier est en cours sur la ligne concernée.

Je viens de relancer le service, et leur ai demandé de vous recontacter dans les plus bref délais pour vous tenir informé.

En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée, et n’hésitez pas à contribuer à votre tour sur l’assistance mobile,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.